750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Resteradomicileaidantproche.over-blog.com

Garder une personne agée ou pas au domicile, qui a des problèmes de déglutition de motricité et de continence pour les aidants proches famille ami autres, avoir un coupe de pouce au quotidien, pour ne pas ce retrouver tous seul et etre face au mur.

Bienvenue a tous

Publié le 27 Février 2017 par rebeccakean

Dans ce blog je vais vous explique une journée pour un aidant proche d'une personne a mobilité réduite avec des problèmes de déglutition.

J'espère que c'est article pourrons au moins aidé une personne, car quand on ce retrouve devant le faite accompli que l'on a personne a qui parle ou demande de l'aide, cela devient tous de suite plus complique.

Je fait ceci aussi pour que les aidants proche ne reste pas seul, puisque s'occupé de quelqu'un est une des choses qui demande le plus de temps, surtout si l'on veut que cette personne soit le mieux possible malgré une situation pas toujours très facile a gérer.

Voila en bref si je peut dire, je vous souhaite une bonne lecture et si vous avez des idées surtout pas d'hésitation je suis aussi la pour apprendre.

Commenter cet article